Mise en route sur le web

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Ptitdos
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : dim. 18 août 2013 21:01

Re-bonjour à tous,

C'est à nouveau moi.

J'ai bien réussi à faire fonctionner GestSup en local. Maintenant, j'aimerai le mettre à dispo sur le web afin que mes clients puissent ouvrir leurs tickets eux-mêmes.

J'ai bien compris que pour cela il fallait créer un compte spécifique pour chacun d'eux. Ce qui ne me pose pas de problème. (au-moins j'ai la main sur la diffusion des login/mdp :))

Par contre, j'ai donc un nom de domaine. J'ai fait une redirection vers mon serveur GestSup hébergé chez moi.

J'ai essayé une redirection directe permanente et transparente.

Déjà premier problème. La transparente, cache l'adresse ip de redirection et du coup, je ne peux absolument rien faire. J'essaye de me connecter avec login/mdp et ca "boucle" sur la fenêtre d'authentification.

Ensuite, avec la redirection directe permanente, j'arrive à m'authentifié, mais je n'ai pas accès à certaine page.

Exemple, je ne peux pas consulter un ticket déjà ouvert.

Le lien est celui-ci de base : page=ticket_u&id=7&state=%&techid=7

Et si je le remplace par celui-là page=ticket_u&id=7&techid=7 ca fonctionne correctement.

J'ai essayé en local (10.0.0.49:8000) et pas de souci.

Par contre, au niveau de l'install, je tourne sous Wamp (Apache 2.2.8, PHP 5.2.6 et MySQL 5.0.51b).

Apache tourne sur le port 8000 j'ai donc fait une redirection du port 80 vers 10.0.0.49:8000

J'ai l'impression que le problème vient du caractère "%" mais je ne suis pas sur et surtout, je ne sais pas comment géré ça.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Pierre
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9040
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je suis dans la même configuration que vous un hébergement local est un NAT du port 80 sur l'adresse IP locale de mon serveur web, et cela fonctionne sur la webdemo.

Je vous joint la configuration appliquée.

Vous pouvez essayer de vérifier que le paramètres "magic_quotes_gpc" est à "off", dans votre php.ini.

Ou comparer les paramètres php de la webdemo avec les votres.


Si cela ne fonctionne pas pouvez vous nous donnez le nom de votre FAI, voir essayer une autre plateforme de serveur ex: VMware + Debian recommandé pour de la production.


Cdt
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (15.44 Kio) Vu 4219 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre