Accès hors local

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
lfvmp
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 sept. 2018 15:40

Bonjour,

Je me sens un peu bête de poser cette question mais je vois rien d'autre sur le sujet donc voila :

J'ai bien paramétrer GestSup avec un serveur Wamp tout ça, impeccable ça marche très bien en local via 127.0.0.1,

Mais maintenant, comment y accéder via un autre PC ? Les PC de ma boite sont tous sur le même réseau, mais impossible d'acceder à l'interface GestSup à part sur le mien ?

Que faut-il faire sur les autres posts pour y accéder ? Faut-il paramétrer Wamp également ? ça me semble étrange,soit je suis largué soit j'ai pas les yeux en face des trous mais je n'y arrive pas !
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9038
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Il faut configurer Apache pour l'autoriser a communiquer avec les autre postes du réseau.
Regarder le fichier de configuration Apache et regarder l'aide wamp a ce sujet.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
lfvmp
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 sept. 2018 15:40

Merci pour votre réponse,

Est-ce qu'éventuellement vous auriez des liens utiles à ce sujet ?
lfvmp
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 sept. 2018 15:40

EDIT : J'ai trouvé !

Pour ceux qui se pose la même question, il suffit de changer Require local par Require all granted dans les deux fichiers conf d'apaches...

Fiou ! Merci à vous !
sagsservice
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2018 14:51

Merci ;)

Tu n'étais pas le seul à bloquer
Windows 7 pro / Wamp / GestSup 3.1.35 stable / mysql 5.1.23 / apache 2.4.35 / phpmyadmin 4.8.3
Répondre