Page 1 sur 1

[Résolu] Mail2Ticket : non réception

Posté : jeu. 8 août 2013 10:03
par dams
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire en sorte que la fonction mail2ticket se déroule normalement.

Je la paramètre et test la récupération des mails pas de soucis mais, lorsqu'un nouveau mail arrive dans la boite, rien n'est créé dans gestsup.

Y-a-t'il un paramétrage à réaliser et que j'aurais omis?

Merci de votre aide.

Re: Mail2Ticket : non réception

Posté : mer. 14 août 2013 19:34
par Flox
Bonjour,

avez vous planifier la tâche de recupération de message ?

Une section dans la FAQ est dédié a cela:
>> http://gestsup.fr/index.php?page=faq#imap

Cdt

Re: Mail2Ticket : non réception

Posté : jeu. 15 août 2013 09:55
par dams
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cette partie m'a échappé dans la FAQ désolé.

J'ai procédé autrement pour le moment en attendant. Un peu plus amateur mais une simple page php qui include la page mail2ticket.php et qui est rafraichie toutes les 5 min et que je lance au démarrage (environnement windows XP).

Re: Mail2Ticket : non réception

Posté : lun. 19 août 2013 12:13
par Flox
Bonjour,

cela fonctionne aussi effectivement sinon n'hesitez pas à crée une tâche planifié avec la ligne de commande indiquez ce qui sera plus propre ;) .


Cdt