Filtre liste box tickets

Installation & Configuration du logiciel
dtc
Gsup LEVEL 1
Messages : 27
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 11:35

Bonjour,

Je revient vers vous pour connaitre si vous vous avez identifié le souci.
Je peut juste ajouter que seul les groupes affiches dans la combo-box des techniciens et aucun demandeur ne s’affiche dans la combo-box des demandeurs.
Je pense à un souci avec le fichier dashboard.php.

Cordialement,

DTC
keny.M
Gsup LEVEL 2
Messages : 34
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 12:50

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (version 3.1.32)

Impossible de filtrer par Technicien, Demandeur et État.

ça a fonctionné avant que je fasse un lot de MAJ (de 3.1.15 à 3.1.32 - faite 1 par 1) La curiosité c'est que je ne reproduit pas le problème sur un second GestSup en service avec exactement la même configuration.

EDIT Curiosité : j'ai 6 GestSup en service, 2 installés en version 3.1.7 et 4 en 3.1.15, les 3.1.7 ont été mis à jour sans problème en 3.1.15 durant plusieurs mois, puis les 6 mis à jour en même temps vers la version 3.1.32. Seul les 2 plus anciens présentent le problème.

Debug mode si jamais : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... shot-1.png
GestSup 3.1.33 / MySQL 5.7.23 / PHP 7.0.9
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous exécuter la requêtes suivante via PMA:

Code : Tout sélectionner

UPDATE `tcompany` SET id='0' WHERE name='Aucune';
A priori le patch update_3.1.9_to_3.1.10.sql n'a pas été appliquée sur votre installation.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
keny.M
Gsup LEVEL 2
Messages : 34
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 12:50

Bonjour,

Dans mon cas ça n'a rien changé, ceci dit ça ma aiguillé vers la solution :

Je me suis rendu compte que la table "tcompany" n'avait aucune donnée dans les colonnes, alors que sur une base stable elle en a :

Image

J'ai donc, avec PHPMyAdmin, copié les données. J'obtiens une erreur sur le format de la date j'ai donc corrigé de la façon suivante :

Code : Tout sélectionner

INSERT INTO `tcompany` (`id`, `name`, `address`, `zip`, `city`, `country`, `limit_ticket_number`, `limit_ticket_days`, `limit_ticket_date_start`, `disable`) VALUES (NULL, 'Aucune', '', '', '', '', '0', '0', '2099-12-31', '0')
J'obtiens ceci :

Image

Pour être le plus proche possible de la base stable j'ai modifié l'ID pour mettre 0 et tout est rentré dans l'ordre :

Image
GestSup 3.1.33 / MySQL 5.7.23 / PHP 7.0.9
Répondre