Envoie d'un mail pour chaque ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Bonjour,

je recherche une solution pour que lors de la création d'un ticket soit par un utilisateur ou par un technicien, cela envoi un mail à l'admin, ou tout du moins a une liste de distribution pour que tous les techniciens soient informé de cette création.

Je recherche en vain depuis plusieurs heures comment procéder, pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance.
GestSup: 3.1.39
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,
il faut créer une règle de diffusion dans la boite mail de l'admin
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Comment ça? La liste de distribution envoie déjà la mail à tout le monde, mais gestion envoie un mail que lors de la création d'un ticket par un utilisateur, si un technicien fait un ticket il n'y a pas de mail auto.
GestSup: 3.1.39
pchlj
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 15:03

Hello :)
c'est assez simple..

j'avais moi aussi cherché cette fonction :)

Donc dans les paramètres il suffit de renseigner une adresse en copie qui soit celle de ta liste de diffusion :)

une petite image ici -> https://docs.google.com/file/d/0B_icbZ8 ... p=drivesdk
Directeur Technique Indépendant - phil-good-media.com
utilisateur de gestSup 3.0.9 (déployé sur plusieurs prod ;) )
Répondre