GESTSUP problème

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
abarthelemy
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 17:16

Bonjour je constate beaucoup de lenteur avec gestsup en ce moment. De même nous aimerions mettre une adresse de support sur office 365. J'ai tout changé dans les paramètre mais j'ai le test KO.
Si quelqu'un a une idée.
Merci

Antoine Barthelemy
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

concernant les problèmes de lenteurs, pouvez vous fournir un impression écran de votre page système et préciser les caractéristiques de votre serveur (RAM CPU HDD).
concernant le problème de connecteur SMTP, merci de faire un impression écran de la configuration de votre connecteur.
passer en mode debug temporairement et faites un test d’émission de mail, et transmettez le résultat.
Vous trouverez également des informations concernant Office 365 sur ce sujet : viewtopic.php?f=5&t=3707&p=11954&hilit= ... 365#p11954

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
abarthelemy
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 17:16

Lorsque je clique sur enregistrer et fermer le ticket mon Gestsup tourne pendant 2 min et je retombe sur une page vierge il faut que je re-clique sur nouveaux tickets.
gestup_apres_enrtegistreretfermer.JPG
gestup_apres_enrtegistreretfermer.JPG (65.64 Kio) Vu 4479 fois
Pour les connecteurs j'ai mis ceci :
connecteurs.JPG
connecteurs.JPG (66.09 Kio) Vu 4479 fois
Et pour le test de synchornisation j'ai ceci :
testmail.JPG
testmail.JPG (18.61 Kio) Vu 4479 fois
Mais pourtant je n'ai pas de mail dans la boîte de réception lors de nouveaux tickets
Merci par avance,
Cdt,

Antoine Barthélemy
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je vous invite dans un premier temps a mettre a jour votre application avec la dernière version stable.

Si les problèmes persistes transmettez le log d'erreur apache.

Il est fort a parier que le problème de lenteur soit liée a votre serveur de messagerie. Pour le valider vous pouvez temporairement désactivé le connecteur SMTP.

A noter : pour le connecteur LDAP le compte utilisé ne doit pas être l'administrateur.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
abarthelemy
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 17:16

Bonjour Merci pour votre réponse j'ai desactiver la liaison SMTP en décochant la case mais j'ai toujours ce problème dé l'écran blanc après avoir clôturé un ticket.
Je vais essayer de changer l'administrateur par mon propre compte cela serait mieux?
Il faut que j'essaie de mettre à jour la version de Gestsup peut être.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Activer le mode debug, enregistrer un ticket et transmettez le message d'erreur.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre