Question Groupe / Technicien / Ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
TechDV
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 12:12

Question Groupe / Technicien / Ticket

Message par TechDV »

Bonjour à tous et toutes,

Nous utilisons la version 3.2.0 de GestSup
C'est un outil très convivial.

Petite question cependant concernant la Gestion des Groupes / Techniciens
Nous avons créé des groupes de techniciens (car nous avons plusieurs entreprises sur le même logiciel) dans lesquels nous avons ajouté les utilisateurs
Les utilisateurs peuvent avoir des profils technicien ou administrateur

Quand nous créons un ticket il est donc affecté à un groupe
Un technicien du groupe peut donc prendre en charge le ticket.

Je remarque que quand un ticket est résolu, cela n'est pas compté/rattaché au technicien qui l'a résolu car le ticket est au départ associé au groupe
On voit également dans la barre d'en-tête que les valeurs "à Traiter" et "Résolus" sont toujours à 0 (pour le dit technicien) dans ce cas toujours pour la même raison (je suppose)
Et cela impacte également les statistiques.

Peut on faire quelque chose par rapport à cela ?

En tout cas l'outil est très pratique donc encore félicitations.
Merci
Bonne journée
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 6249
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Re: Question Groupe / Technicien / Ticket

Message par Flox »

Bonjour,

Vous pouvez installer la dernière version pour avoir les stats des groupes de technicien.

Concernant les compteurs, ils sont liés à l'utilisateur connecté, le ticket étant rattaché au groupe il n'apparaît pas.

Cdt
GestSup: 3.2.14 | Debian: 10.10 | Apache: 2.4.48 MariaDB: 10.6.4| PHP: 8.0.8
TechDV
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 12:12

Re: Question Groupe / Technicien / Ticket

Message par TechDV »

Bonjour Flox,

Merci de votre réponse.
Savez vous si il y a une évolution prévue à ce sujet ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 6249
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Re: Question Groupe / Technicien / Ticket

Message par Flox »

Bonjour,

Vous pourrez détailler votre demande dans un nouveau post dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.14 | Debian: 10.10 | Apache: 2.4.48 MariaDB: 10.6.4| PHP: 8.0.8
TechDV
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 12:12

Re: Question Groupe / Technicien / Ticket

Message par TechDV »

Merci Flox,

Je vais faire cela

Bonne journée
Répondre