Cloisonnement des catégories par service

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
creazysky
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2021 18:01

Bonjour,

J'ai actuellement un souci pour le Cloisonnement des catégories par service.
J'aimerai de vos lumière !

J'ai activé l'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services".
Et dans les droits, j'ai bien activé "ticket_new_service_disp" pour que le champ service soit afficher dans les tickets.
Dans chaque "Catégorie" je l'ai attribuer a un service et les sous-catégorie à une catégorie.

Cependant quand un utilisateur créer un ticket et sélectionne le service, toute les catégories de tout les services sont afficher.

Je n'arrive pas à voir d'ou peux venir le problème.

Merci de votre aide !
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre version de l'application.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
creazysky
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2021 18:01

Bonjour,

La version de l'application est la 3.2.7.

Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
creazysky
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2021 18:01

Je viens de reproduire le problème sur la WebDemo.
Quand je sélectionne le service "RH" il me propose toujours la catégorie "Liasse" qui fait partie du service Comptabilité ou les catégories pour le service "Informatique".

Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

il est nécessaire d'afficher le champ service droits "ticket_new_service_disp" + "dashboard_service_only" pour le profil utilisateur.

Vous pourrez tester sur la webdemo avec le compte "user".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
creazysky
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mer. 31 mars 2021 18:01

D'accord ! Parfait ! :D
Il me manquait juste l'option "dashboard_service_only"
Merci beaucoup !
Du coup cela est la même chose, quand l'utilisateur fais partie d'une agence ? avec l'option "dashboard_agency_only"
C'est-à-dire que le technicien ne vois que les tickets de son agence et de son service.
Mais pas les tickets du même service des autres agence.
Car quand j'activais l'option, cela m'affichais tout les tickets de la même agence, la condition était un "ou" et pas un "et".

Cordialement,
Répondre