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Cloisonnement des catégories par service

Posté : mer. 31 mars 2021 18:08
par creazysky
Bonjour,

J'ai actuellement un souci pour le Cloisonnement des catégories par service.
J'aimerai de vos lumière !

J'ai activé l'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services".
Et dans les droits, j'ai bien activé "ticket_new_service_disp" pour que le champ service soit afficher dans les tickets.
Dans chaque "Catégorie" je l'ai attribuer a un service et les sous-catégorie à une catégorie.

Cependant quand un utilisateur créer un ticket et sélectionne le service, toute les catégories de tout les services sont afficher.

Je n'arrive pas à voir d'ou peux venir le problème.

Merci de votre aide !

Re: Cloisonnement des catégories par service

Posté : mer. 31 mars 2021 18:10
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre version de l'application.

Cdt

Re: Cloisonnement des catégories par service

Posté : jeu. 1 avr. 2021 09:05
par creazysky
Bonjour,

La version de l'application est la 3.2.7.

Cordialement,

Re: Cloisonnement des catégories par service

Posté : jeu. 1 avr. 2021 09:34
par Flox
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Re: Cloisonnement des catégories par service

Posté : jeu. 1 avr. 2021 09:55
par creazysky
Je viens de reproduire le problème sur la WebDemo.
Quand je sélectionne le service "RH" il me propose toujours la catégorie "Liasse" qui fait partie du service Comptabilité ou les catégories pour le service "Informatique".

Cordialement,

Re: Cloisonnement des catégories par service

Posté : jeu. 1 avr. 2021 10:05
par Flox
il est nécessaire d'afficher le champ service droits "ticket_new_service_disp" + "dashboard_service_only" pour le profil utilisateur.

Vous pourrez tester sur la webdemo avec le compte "user".

Cdt

Re: Cloisonnement des catégories par service

Posté : jeu. 1 avr. 2021 10:19
par creazysky
D'accord ! Parfait ! :D
Il me manquait juste l'option "dashboard_service_only"
Merci beaucoup !
Du coup cela est la même chose, quand l'utilisateur fais partie d'une agence ? avec l'option "dashboard_agency_only"
C'est-à-dire que le technicien ne vois que les tickets de son agence et de son service.
Mais pas les tickets du même service des autres agence.
Car quand j'activais l'option, cela m'affichais tout les tickets de la même agence, la condition était un "ou" et pas un "et".

Cordialement,