Problème ti

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
phosebon
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2021 11:08

Bonjour,
Lorsque nous appuyons sur le bouton Envoyé le mail (dans le ticket), le demandeur reçoit le mail c'est bien,
Mais lorsque il nous répond par mail sur le mail qui a reçu, ça crée un nouveau ticket dont l'objet est "RE: ...etc".
Ceci cause des problèmes de retards en réponse/résolution de ticket...
Peut-être y'a un fix de ce souci?
Aussi je vous propose d'ajouter la fonctionnalité pour fusionner les tickets entres eux, ça sera très utile dans ce cas

Merci d'avance
Amicalement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci de transmettre un impression écran de votre page système, ainsi que du connecteur imap.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
phosebon
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2021 11:08

Merci de trouver ci-joint les captures demandées
Fichiers joints
Capture sys 1.PNG
Capture sys 1.PNG (79.1 Kio) Vu 1638 fois
Capture sys 2.PNG
Capture sys 2.PNG (70.35 Kio) Vu 1638 fois
Capture imap&smtp.PNG
Capture imap&smtp.PNG (37.75 Kio) Vu 1638 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pourrez dans un premier temps mettre à jour l'application en version 3.2.7.

Puis dans les paramètres du connecteur imap cocher la case manage e-mail responses.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre