Visuel indicatif de réponse d'un client suite à import imap

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poiron
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Bonjour et merci pour ce logiciel qui me parait bien pratique pour notre utilisation.

J'ai fait quelques test et je bloque sur l'exemple ci-dessous :

Pour un ticket déjà créé (par imap) et nous avons répondu à la demande du client.
Nous passons donc le ticket "en attente de retour" car nous attendons une réponse complémentaire de la part du client.
Lorsque le client répond par réponse mail et que nous importons à nouveau avec "imap" et à ce moment précis après import, dans la liste des tickets je ne vois aucun indicateur visuel m'informant de la réponse client <et ou> je ne constate pas non plus le changement du statut ticket en en attente de retour" en --> "A traiter".

J'ai constaté qu'il existait un indicateur (point vert) pour les mails du jours mais du coup pas pour les réponse clients, ce cas n'est pas géré ou j'ai peut être loupé quelque chose ?


Pour info -->Nous n'utiliserons que le back-office "Gestsup" pour la résolution des tickets et le technicien ne regardera jamais ses mails informatifs, je compte justement me passer complètement de la boite mail qui est pour nous ingérable à présent, c'est le pourquoi que je compte bien utiliser votre logiciel.

Merci d'avance,
Franck
Debian 10
img Apache : Non disponible (HTTP/1.1)
img MariaDB : 10.3.27-MariaDB-0+deb10u1
img PHP : 7.3.27-1~deb10u1
GestSup : 3.2.7 (25 Tickets)
Version 3.2.7 (3.2 patch 7)
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous transmettre un impression écran de la page Administration > Système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
poiron
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J'ai ajouté deux captures de la page .
Cordialement,
Franck
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Flox
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Vous devez installer la version 3.2.7 afin d'avoir un changement d'état automatique en case de réponse par mail.

Concernant l'indicateur visuel en cas de réponse, le technicien en charge doit voir un ticket en non lu avec un fanion orange.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
poiron
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Merci,

effectivement ça fonctionne.

Je confirme que lorsque le statut de ticket est "Attente retour" et que client fourni une réponse le statut passe automatiquement "en cour"
Je confirme aussi que le ticket passe en non lu avec par contre un petit fanion orange. (Voir pèce jointe)

Merci beaucoup,
Franck
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