Page 1 sur 3

Problème date

Posté : jeu. 28 janv. 2021 13:48
par trx3n
Bonjour,

Nous avons un bug au niveau du logiciel : les dates ne correspondent pas (cf: voir image)
Bug.JPG
Bug.JPG (23.17 Kio) Vu 3893 fois
Version.JPG
Version.JPG (34.04 Kio) Vu 3893 fois

Re: Problème date

Posté : jeu. 28 janv. 2021 13:53
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer étape par étape les opérations réalisées.
Pourrez-vous également transmettre un impression écran de votre page système.
Pourrez-vous préciser comment ont été crées ces tickets ?

A noter: il est possible de modifier la date de création sur un ticket.

Cdt

Re: Problème date

Posté : jeu. 28 janv. 2021 14:04
par trx3n
Voici le page système (cf: image)
Système.JPG
Système.JPG (62.31 Kio) Vu 3887 fois
Pour plus de précision, lorsque la date est 20/01/2027, en fait la date d'ouverture du ticket est le 27/01/2021.

Re: Problème date

Posté : jeu. 28 janv. 2021 14:22
par Flox
Flox a écrit : jeu. 28 janv. 2021 13:53
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer étape par étape les opérations réalisées.
Pourrez-vous préciser comment ont été crées ces tickets ?

Re: Problème date

Posté : ven. 29 janv. 2021 17:33
par trx3n
Bonjour,

Je ne reproduis pas le pb sur le Webdemo.
Le ticket est créé automatique lors de l'envoi d'un mail :
Bug.png
Bug.png (35.64 Kio) Vu 3874 fois

Re: Problème date

Posté : ven. 29 janv. 2021 17:53
par Flox
Bonjour,

Pourrez-vous tester d'écraser le fichier mail2ticket.php avec celui disponible en pièce jointe.
puis activer le mode debug de l'application
puis relancer un import depuis la section connecteur et transmettre un impression écran du resultat.

cdt

Re: Problème date

Posté : jeu. 4 févr. 2021 08:36
par trx3n
Bonjour,

Voici le message :
Capture.JPG
Capture.JPG (9.35 Kio) Vu 3805 fois

Re: Problème date

Posté : jeu. 4 févr. 2021 10:08
par Flox
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe puis réaliser la procédure ci-dessus

Re: Problème date

Posté : jeu. 4 févr. 2021 12:18
par trx3n
Bonjour,

Je n'ai plus de message d'erreur mais toujours le soucis (ticket créé ce matin) :
Bug.png
Bug.png (34.32 Kio) Vu 3793 fois

Re: Problème date

Posté : jeu. 4 févr. 2021 12:20
par Flox
Flox a écrit : ven. 29 janv. 2021 17:53 Bonjour,

Pourrez-vous tester d'écraser le fichier mail2ticket.php avec celui disponible en pièce jointe.
puis activer le mode debug de l'application
puis relancer un import depuis la section connecteur et transmettre un impression écran du resultat.

cdt