Page 1 sur 1

Recherche d'aide après erreur de synchronisation

Posté : lun. 18 janv. 2021 17:44
par systopus
Bonjour à vous,
J'ai un gestsup qui fonctionne trés bien depuis des années. Il n'avait pas été mis à jour depuis un certains temps.
J'ai decidé de m'y attelé et passer au moins 10 versions.
Tout va bien.
Mise à jour de l'AD de mon coté
puis synchro et la il me dedouble tous les users
Entre les deux j'ai changé le choix dans le connecteur et passé sur le nom réel dans l'AD.
Je pense qu'elle est la ma c...nerie
Deco et tentative de reconnexion message d'erreur: Erreur l'utilisateur n'est pas synchronisé avec la base gestsup.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur sachant que je n'arrive plus à acceder à la base en direct sinon c'est pas drole.
Bien à vous

Re: Recherche d'aide après erreur de synchronisation

Posté : mar. 19 janv. 2021 09:48
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous indiquer votre version de l'application ?

Vous pourrez également réaliser une restauration de votre application avant la mise à jour le temps d'analyser le problème.

A noter : si vous avez perdu les identifiants de connection à votre base de données et que vous avez accès aux fichiers de l'application, vous pourrez ouvrir le fichier ./connect.php

Cdt