Gestion des tickets par service

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
tcolin
Gsup LEVEL 3
Messages : 78
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 14:03

Bonjour,
Tout d'abord nous utilisons la version 3.1.50. Je suis stagiaire dans une entreprise et j'ai comme projet "d'améliorer" l'utilisation de votre logiciel GestSup. L'entreprise utilise déjà ce logiciel pour traiter les demandes avec un prestataire extérieur à l'entreprise. L'entreprise souhaite utiliser ce logiciel afin de traiter les demandes informatiques en interne et souhaiterai donc utiliser ce logiciel pour traiter les demandes en interne, en complément du prestataire extérieur. C'est pour cela que je poste sur votre forum, le but de cette mise en œuvre est de séparer les tickets pour que seuls les personnes concernées y aient accès, après quelques recherches et test en localhost, j'ai vu qu'on pouvait assigner des techniciens/utilisateur à des services et donc via les droits faire en sorte que seulement les personnes d'un même service peuvent voir ses tickets(il y a également, chez le prestataire extérieur, des techniciens).
Problèmes --> comment faire en sorte que les techniciens de mon entreprise aient accès aux tickets des 2 services(soit en ajoutant plusieurs services à un utilisateur? créer 2 comptes pour 1 util et affecter un service différents par compte?)
Merci
Modifié en dernier par tcolin le lun. 11 janv. 2021 15:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8933
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

dans un premier temps je vous invite à mettre à jour votre application en dernière version stable 3.2.6, puis utiliser la fonction de cloisonnement (Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services) par service en associant les deux services à vos techniciens internes.

Vous trouverez plus d'informations via la documentation : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616

Cdt