VUES DES TICKETS

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
renorcht
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 6 août 2020 17:19

Bonjour, je suis tout nouveau sur GestSup et je suis en charge de la mise en place pour une société de gestion immobilière.
Dans mon cas, tous les locataires on un accès par logement pour qu'ils puissent ouvrir un ticket selon : panne, mobilier, fuite,...
Les techniciens on accès aux tickets bien entendu, mais on me demande que les propriétaires aient aussi accès uniquement au tickets concernant leurs biens immobiliers. Je ne trouve malheureusement pas comment mettre cela en place.

Si vous avez une idée, je suis preneur. D'avance merci à tout le monde pour le temps passé à ma cause.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le cloisonnement par service ou par société via un nouveau profil pour ce faire.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
renorcht
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 6 août 2020 17:19

Merci pour le retour, je n'ai pas encore trouvé la marche à suivre mais je vais me pencher sur le sujet !
Bonne journée
renorcht
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 6 août 2020 17:19

Bonjour,
Avez-vous plus d'informations à me communiquer car j'ai beau regarder un peu partout, je ne trouve pas...
D'avance merci.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

L'idée est est d'utiliser la notion de service ou société pour un bien immobilier. Vous pourrez activé ensuite le cloisonnement via les paramètres généraux cf docs.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
renorcht
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 6 août 2020 17:19

Merci pour le retour, mais je dois être trop bête je ne trouve pas du tout comment faire !
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

activer le paramètre général "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services"
dans l'administration de la liste des service créer un service nommé "Logement 1"

puis regarder la documentation pour la configuration des droits ou regarder les info bulles a côté des paramètres :
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
renorcht
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 6 août 2020 17:19

Merci beaucoup, j'y fonce de ce pas !
renorcht
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 6 août 2020 17:19

Autre question en fonction de votre réponse précédente, si j'ai bien compris, il faut que je fasse un service par appartement (avec le nom de l'appart comme service) pour que les propriétaires puissent y avoir accès ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Effectivement c'est bien cela, il s'agit de détourner une fonctionnalité du logiciel pour répondre à votre besoin.
Vous pourrez également demander un développement spécifique dans la section update si cela ne répond pas au besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre