Vue "Tous les tickets"

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Jeanne
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:44

Bonjour,

Je suis en train de tester votre outil et j'ai une question au sujet des vues proposées.

On offre la possibilité d'avoir les vues suivantes (ce que je trouve très bien et qui m'intéresse) :
- Vos tickets
- Ma société
- Tous les tickets

Le problème que je rencontre c'est qu'en tant que technicien (affecté à une société) je souhaiterais avoir ces 3 vues mais je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans la vue "Tous les tickets" je ne vois pas TOUS les tickets de toutes les sociétés ? Car de ce que je perçois, finalement la vue "Tous les tickets" est identique à la vue "Ma société".

Pour avoir TOUS les tickets de toutes les sociétés je suis obligée de désactiver le droit "side_company" ce que je trouve dommage car la vue "Ma société" perd de son intérêt.

Est-ce possible d'avoir ces 2 vues avec l'une qui ressort que les tickets de la société et l'autre (comme son nom l'indique) qui ressort tous les tickets de toutes les sociétés ?

Merci à vous.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement la vue "Ma société" est destinée aux demandeurs profil "utilisateur" ou "utilisateur avec pouvoir" leur permettant de consulter les tickets créer par leur autres collaborateurs.

Elle n'est pas fonctionnelle pour les techniciens, ce qu'il est possible de faire pour les techniciens, est d'afficher dans la vue "Tous les tickets" la colonne "Société" afin qu'ils puisse réaliser un filtre par société sur tous les tickets.

Si cette option ne correspond pas à vos besoins, vous pourrez poster un nouveau message dans la section "update" en détaillant votre besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Jeanne
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:44

Bonjour,

Je me doutais que vous alliez me proposer le filtre via la colonne société, je vais voir à l'utilisation si cela est vraiment dérangeant.

Pour le coup, je trouve ça dommage de savoir que la vue est destinée uniquement à certains profils car dans le paramétrage cela n'est pas bloqué pour les autres.

En tout cas merci pour votre retour rapide.
Répondre