Page 1 sur 1

Notion de projet

Posté : lun. 13 janv. 2020 16:41
par ThierryG
Bonjour
A quoi sert la notion de projet?

Je m'attendais à la voir apparaître comme une rubrique associée à un ticket mais je ne vois rien.

Et en parcourant les différents items en tant qu'administrateur je ne vois rien.

Merci

Re: Notion de projet

Posté : lun. 13 janv. 2020 17:53
par Flox
Bonjour,

Vous pourrez tester la fonction projet sur la webdemo cela ajoute un menu sur le bandeau de gauche.

Cdt

Re: Notion de projet

Posté : mar. 14 janv. 2020 09:19
par ThierryG
Bonjour
Oui j'avais bien noté cette possibilité dans la documentation.

Mais je me pose la question de l'utilité du projet.
En effet il faut associer un ticket à une tache dans la rubrique projet. Et qui plus est il faut connaitre le numéro du ticket

Pourquoi n'est-il pas possible de faire la même chose quand je pose un ticket. Une liste déroulante proposant la liste des projets en cours.

Et quelle est l'utilité de la tâche? Elle n'a qu'un numéro. C'est pour donner un ordre de priorité?

En vous remerciant
Cordialement

Re: Notion de projet

Posté : lun. 24 févr. 2020 12:44
par bbc94
Bonjour,
de mon coté c'est utile sur les gros projets long avec plusieurs intervenants, une tache est un ticket.
Cela permet de s'organiser dans la priorisation et simplement modifier.