Qui etes vous ?

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Eric
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 19:32

Bonjour,

je suis a la recherche d'un logiciel de helpdesk pour ma société.
je viens de trouver par hasard votre logiciel.
il semble correspondre en partie a ce que je cherche..
mais avant d'aller plus loin, je me pose des questions sur la pérénité du projet.

est ce que vous développez sur votre temps libre ? ou est ce un produit dev en interne d'une société que vous diffusez librement ?

est ce que les sources sont libres et accéssibles ?

Merci pour vos réponses !

Cordialement,

Eric
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci de l’intérêt que vous portez au logiciel, ce dernier est le fruit de 4 années de développement sur mon temps libre, éprouvé dans ma société il est utilisé au quotidien et les principales mises à jour proviennent d'idées de mes collaborateurs, afin d'avoir le produit le plus efficient possible.

Aujourd'hui un second développeur va surement venir m'épaulé dans cette entreprise, afin d'assurer le maintient de l'application dans le temps ainsi que de booster le développement des mises à jours.

Concernant la licence le produit est gratuit vous pourrez télécharger toutes ses sources, cependant aucun droit de recopie ou de revente du code, même partielle n'est possible, il appartient à ses créateurs...


J'espère avoir répondu à vos questions.


Cordialement
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Eric
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 19:32

OK !
Merci pour la réponse !

je vais prendre le temps de tester votre logiciel pour voir si il convient a mon utilisation,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bon test ;)
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Eric
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 19:32

Bonjour,

j'ai encore une question:

est ce que les sources sont accéssible ?
le logiciel est gratuit mais est il libre de droits ?

j'ai dans mon équipe un dev, si les sources sont accéssible il pourrait participer au dev général.....

qu'en pensez vous ?

Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

bonjour,

vous pouvez apportez des modifier des modification au code source, et si cela est possible vous pouvez les diffuser dans la rubrique contribution.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,

Une question bête, vous n'avez jamais pensé à le mettre sur GITHUB ? ou une plateforme équivalente ?

Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pour l'instant je préfère géré de A à Z, l'ensemble des modifications afin d'assurer une cohérence, n'ayant pas d'autre développeur. Demain cela changera surement avec ce type d'outil mais nous gérerons l’hébergement.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,
Flox a écrit :Bonjour,

pour l'instant je préfère géré de A à Z, l'ensemble des modifications afin d'assurer une cohérence, n'ayant pas d'autre développeur. Demain cela changera surement avec ce type d'outil mais nous gérerons l’hébergement.

Cdt
Non parce que ca m’intéresserait de participer et je ne pense pas être le seul, donc ca aurait pu être sympa.

Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
Répondre