Page 1 sur 1

mail vers technicien à l'ouverture d'un incident par un utilisateur qui lui est affecté

Posté : mar. 5 nov. 2019 11:13
par emeric
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer en copie du mail d'ouverture d'un incident le technicien qui a été associé au ticket ou tout du moins, qu'un mail soit envoyé au technicien car un ticket lui a été attribué.

De même lorsqu'un utilisateur est associé à un technicien, est il possible d'envoyer un mail à ce technicien lors de l'ouverture d'un ticket par cet utilisateur ?

Merci.

Cordialement,

Emeric

Re: mail vers technicien à l'ouverture d'un incident par un utilisateur qui lui est affecté

Posté : mar. 5 nov. 2019 11:36
par emeric
En regardant dans les paramètres de l'outil, je pense que cela n'est pas possible et nécessite une évolution.

Sauf avis contraire, j'ai fait une demande dans la section "Updates"

Merci.

Re: mail vers technicien à l'ouverture d'un incident par un utilisateur qui lui est affecté

Posté : mer. 4 déc. 2019 14:55
par fabrice
Bonjour,
sur la version 3.1.47, l'affectation automatique des ticket à un technicien ou un groupe de technicien doit répondre à votre souci.
cordialement