[3.1.43] - Mail au superviseur

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Yoann
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 14:38

Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est possible ou comment le gérer le cas suivant : Avertir par mail une personne X lorsqu'un ticket est attribué à un des techniciens appartenant à un groupe ?

Actuellement voici la situation :
Un technicien (appartenant au groupe Exploitation) ouvre le ticket et parfois l'affecte à un autre technicien (du groupe Developpement) pour correction applicative par exemple.
Le chef de projet souhaiterai être averti qu'un mail a été attribué à un des membres de son équipe (en l'occurence du groupe Developpement) afin d'être informé des développement correctifs en cours.

A ce jour, lorsqu'un ticket est attribué à un technicien appartenant au groupe Developpement, un mail automatique est envoyé au technicien lui indiquant qu'un ticket lui est attribué. Est ce qu'il est possible de notifier également un autre technicien du groupe ?
J'ai tenté de passer le chef de projet du profil technicien au profil superviseur mais pas plus de mail automatique.

Existe-il une solution à ce cas ? Est il prévu d'ajouter un champ email 'référent' du groupe et l'envoi de mail à ce référent dès lors qu'un de ces techniciens se voit attribuer un ticket ?

Par avance merci de la réponse que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Yoann
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la fonctionnalité n'est pas disponible je vous invite à déclarer un nouveau sujet dans la section update en détaillant les modifications souhaitées.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre