Nouvel arrivé

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
boudou
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 13:32

Bonjour,

Je viens d'installer GESTSUP : beau travail!!

Évidemment j'ai plein de questions :
- J'ai lu qu'il y a avait la possibilité de gérer des sociétés? Est ce que c'est la gestion de groupe ?
Mon besoin serait de pour créer plusieurs utilisateurs, de les associer en un ensemble1, un ensemble2 etc, et que
les tickets de lensemble 1 soient visibles par tous les utilisateurs de l'ensemble 1 , idem pour 2 etc..

- Existe-t-il des tutos, des exemples, dns lesquels on pourrait trouvé des idées ?

-dans la présentation vous parlez de base de connaissance: comment peut on orienté l'outil pour faire une base de connaissances ?
Vous remerciant par avance
Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9033
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

est bienvenu la gestion de société peut se faire effectivement en créant un groupe de type utilisateur, cependant pour le moment les tickets associé au groupe ne sont pas visible pour un membre qui se connecte.

je vais crée la demande pour une prochaine mise à jour...

Pour les exemple regarder du coté de la webdemo et de la FAQ afin, d'observer le fonctionnement du logiciel.

En ce qui concerne la base de connaissance, il s'agit d'une notion décrivant l'ensemble du contenu des ticket crées qui sont accessible via la recherche, on pourrait également intégré la page procédure dans cette "notion".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre