Page 1 sur 1

Les profils

Posté : lun. 4 févr. 2019 22:08
par Tapion
Bonjour,

Nous avons plusieurs profils sur Gestsup, mais je trouve sauf si je n'ais pas raison qu'il manque la possibilité de voir la zone TOUT LES TICKETS aux utilisateurs et/ou aux utilisateurs avec pouvoir.

Actuellement, je me suis dit pas grave je met tous le monde en superviseur, mais la aussi il y a un problème qui est en faisant la création d'un ticket le superviseur est vue comme un technicien et non comme un demandeur...

Sinon comment faire pour qu'un technicien puisse voir l'ensemble des tickets des divers sociétés ?

Il y a une solution ou il faut malheureusement attendre une maj de gestsup (pour info ma première ligne a déjà été vue en 2016 sur le forum, dommage j'ai l'impression que rien a changé).

Bonne journée.

Re: Les profils

Posté : mar. 5 févr. 2019 09:02
par Flox
Bonjour,

Vous avez la possibilité de donner a accès a tous les tickets de son service ou de son agence ou de sa société a un utilisateur. Est ce que cela ne répond pas au besoin ?

Sinon détaillé la demande dans la section update.

Cdt

Re: Les profils

Posté : mer. 6 févr. 2019 12:26
par Tapion
Merci pour votre retour avec les sociétés ça le fait !!