[Résolu] Clarification sur la création automatique des tickets (connecteur IMAP)

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DroneZone
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Bonjour,

Vu que sur la demo on ne peut pas tester cette fonctionnalité, je m'adresse à vous pour clarifier le fonctionnement de la création automatique des tickets via email.

Prenons le scénario suivant: michel.dupont@societe.com envoi une demande de support vers support@societe.com (email configuré dans GestSup avec le connecteur IMAP). Un ticket est automatiquement crée.
Q 1: Ce ticket sera-t-elle associé au demandeur Michel Dupont qui existe déjà dans la base GestSup grace à la synch avec l'AD? (l'email est évidemment le même)
Q 2: Si notre cher M Dupont met des pièces jointes à son email, seront-elles capturés et incluses dans le ticket?

Merci
Modifié en dernier par DroneZone le mar. 15 janv. 2019 09:12, modifié 1 fois.
GestSup v.3.2.6 | Debian 10 | Apache 2.4 | PHP : 7.3.19 | MariaDB : 10.3.27
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Flox
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Bonjour,

Oui et oui .

N'hésitez pas a consulter la documentation du connecteur si vous souhaitez d'autres informations.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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DroneZone
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Enregistré le : mar. 18 déc. 2018 12:45

Flox, merci pour ce retour.

Bonne journée.
GestSup v.3.2.6 | Debian 10 | Apache 2.4 | PHP : 7.3.19 | MariaDB : 10.3.27
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