Recherche ticket présent de calendrier

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AdmGSI
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 23:20

Bonjour,

Je n'avais jamais utilisé le calendrier jusqu'à aujourd'hui.

Je constate que lors de la création d'un événement sur le calendrier depuis un ticket, celui-ci n'apparaissait plus dans la liste des tickets
et le contenu des premiers champs (nom du demandeur, type, catégorie, titre et la description) ne sont pas enregistrés.
J'ai effectué ce teste sur ma configuration et sur la démo on-line et j'ai le même soucis.

Est-ce normal ?

De même, je ne sais comment retrouver mon ticket (la recherche en fonction du numéro ne ressort pas ce dernier).
La recherche dans le calendrier non plus.

La seule chose possible est de cliquer sur l'intervention programmée pour ouvrir le ticket. Ce qui n'est pas vraiment utile si on
ne sait rien de ce ticket...

Comment faire pour retrouver les tickets créés depuis la console globale ?

Peut-être est-ce une mauvais connaissance de ce fantastique outil !?

Bien cordialement
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Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous utilisez l'option de planification depuis un ticket ? (Icône vert)

Si oui détaillé les actions réalisées car je n'observe pas d'anomalie de mon côté.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
AdmGSI
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 23:20

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un bug.

J'ai créé mon ticket et appuyé sur la planification sans avoir enregistré au préalable.
Du coup le ticket s'affiche dans le calendrier mais pas dans la liste des tickets.
C'est pour cela que je ne pouvais faire de recherche.

Si on essaie de modifier le ticket depuis le calendrier, ce n'est pas possible.

Après une suppression de l'événement dans le calendrier, si on créé un nouveau ticket,
il reprend le numéro du ticket comme s'il n'avait pas été octroyé.
Mais il y a un mix des informations qui se crée dans la base de données (reprise de certains éléments du
précédent ticket non enregistré).

En enregistrant le ticket puis en planifiant, tout fonctionne

La recherche depuis le calendrier ne fonctionne pas.

Bien cordialement
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Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement le problème à été corrigé pour la prochaine version 3.1.35.


cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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