Vision des tickets par groupe

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
prh
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 13:49

Bonjour,
J’essaie d’obtenir une vision des tickets par groupe de technicien ou par groupe service.
Seulement, je n’y parviens pas. Quand je me logue avec un login technicien, je ne vois que mes tickets ou tous les tickets, mais pas de vue des tickets de mon service, ni de mon groupe de technicien.
J’ai bien trouvé cette gestion dans les droits, mais ça n’a aucun impact sur ma session (même après connexion/déconnexion).
Pourriez-vous m’aider svp ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous indiquer votre version?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
prh
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 13:49

Bonjour,
3.1.30
Répondre