Analyses Tickets

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
jimshnaow
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 15:09

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la mise en place de ce logiciel, c'est un véritable bijoux !!

Ensuite, existe-t-il des logiciels qui permettraient d'effectuer des analyses plus poussées? que ce soit au niveau même du logiciel ou de la base de données?

En effet, je souhaiterai exploiter toutes les données des tickets pour établir des fiches de suivi pour mon activité et la qualité de service..

merci pour votre réponse,

Bonne fin de journée,

Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vos données peuvent être exporter depuis la base de données dans un fichier excel par exemple.

Du point du logiciel tout est dans "statistique", vous pouvez me transmettre le contenu attendu dans les rapports que vous souhaitez une section reporting peut être envisagée dans les prochaines version...


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre