[Résolu] Affichage des demandeurs

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
carbociline
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 09:30

Bonjour,
J'aimerai savoir si comment modifier l'affiche des demandeurs lors de l'affichage de toutes les demande et de toutes vos demande. Par exemple un demandeur s’appelle Toto Dupont quand on afficher toutes les demande Il est mis comme ceci T.Dupont, j'aimerai que l'affichage soit Dupont(solution la plus simple je pense) ou Dupont toto.
Codialent Carbociline
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

en fait il s'agit de gérer les utilisateurs avec le même nom afin de les différencier, dans l'autre cas si on affiche pas le prénom et nom complet c'est pour une économie de place sur les colonnes....



cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
carbociline
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 09:30

Oui j'ai bien compris ça mais ça serait pour le modifier dans l'affichage pour qu'il y ai que le prenom qui s'affiche lorsque qu'on regarde les pages toutes mes demande et toutes les demande. Je ne suis pas super fort en php tu pourrait m'aider à la modifié ou quelqu'un de la communauté pourrait m'aider?
Cordialement Carbociline
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

si vous souaitez cette affichage il faudra également faire cette modification dans les montés de version:
dans le fichier "./dashboard.php" remplacer

Code : Tout sélectionner

echo "<td><a class=\"td\" title=\"Tel: $resultuser[phone] \" href=\"./index.php?page=$pageticket&id=$row[id]&state=$_GET[state]&userid=$_GET[userid]\">$Fname. $uname </a></td>";
par

Code : Tout sélectionner

echo "<td><a class=\"td\" title=\"Tel: $resultuser[phone] \" href=\"./index.php?page=$pageticket&id=$row[id]&state=$_GET[state]&userid=$_GET[userid]\">$resultuser[firstname]</a></td>";

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
carbociline
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 09:30

Bonjour,
Merci cela marche super bien merci beaucoup.
Cordialement Carbociline
Répondre