Mettre un technicien par défaut + envoi de mail

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
perodo
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 15:42

Bonjour,

Je trouve cette solution de support super ! c est du bon boulot.

J'ai par contre deux besoin et je ne sais pas si c est possible j 'ai regarder la FAQ, le forum, et sur l admin les preferences/config mais je ne vois pas comment faire ca.

Je souhaiterais mettre un technicien par défaut sur toutes mes catégorie et sous catégorie de bugs, de plus j'aimerais recevoir une notification email lorsque un bug est déclaré ou son état modifié (sasn cliquer sur envoyer le btn email).

merci pour votre aide et votre temps.

Cdlt,

Dédé :mrgreen:
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement cette demande recoupe avec d'autres association de technicien(s) à une ou plusieurs categories ou s-catégorie, cette update est prévue dans les prochaines version je pense 2.9 ou 3.0.

Cependant pour la notification automatique pouvez vous être plus précis et éventuellement donner un cas d'utilisation. (mail a qui ? sur quel action ? )


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
perodo
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 15:42

Bonjour,

Etant le seul technicien je souhaite etre attribué par defaut à toute les catégorie, la notification email est envoyé pour m'avertir d'un nouveau ticket.

Merci pour votre aide
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité est dèja présente dans le logiciel regarder dans les paramètres dans :

"Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur"


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
perodo
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 15:42

Oui j'ai testé plusieurs smtp mais je ne recois rien. je vais vérifier les logs.

Merci pr votre aide

++
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pour tester le smtp vous pouvez deja essayer la fonction d'envoi de mail simple via le bouton mail des tickets
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre