Titre de la planification d'intervention

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
hbsb
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 14:28

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'activer la planification d'intervention pour la résolution d'un ticket mais est-ce qu'une évolution permettant de définir un titre à la planification est prévue ?

En clair, mon besoin est de pouvoir planifier plusieurs interventions successives sur le même ticket tel que par exemple installation, reprise des données, formation qui seront réalisées par le même technicien.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous préciser votre version ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
hbsb
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 14:28

Bonjour,

Je suis sur la 3.1.30
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Effectivement vous devez passer en version 3.1.31 pour profiter de cette fonctionnalité
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre