Compte messagerie et création ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Eric_03
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 10:06

Bonjour,

Il me semble que gestsup peut récupérer les messages d'un compte de messagerie en POP pour ouvrir un ticket

Laisse t il les messages sur le serveur? (Possibilité offerte par le protocole POP3, le compte peut servir à plusieurs agents)

Y a t il une possibilité de filtrer les messages sur le sujet (Demande d'intervention en début de sujet par exemple, les mails reçus sur ce compte ne donne pas lieu à chaque fois à l'ouverture d'un ticket)

Je n'ai pas la possibilité de tester ces opérations car je travaille avec des comptes de messagerie en production.

Cordialement
Eric
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

l'application ne supprime aucun messages, il passe juste lse messages non lus en lu. Pour l'instant aucun filtre n'est possible, mais si c'est votre besoin je vous invite à détailler votre demande dans la section update.

je vous invite à tester avec un serveur de messagerie tierce (ex: imap.free.fr) afin de valider le fonctionnement avant de passer en production.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre