procedure

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
jpzbx33
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 11:20

Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec mes questions précédentes :( mais j'en tente une autre :

Est-ce normal qu'un utilisateur puisse modifier une procédure ?

merci
jpzbx33
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 11:20

allo :oops:
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,
vous pouvez changer les droits !
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
jpzbx33
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 11:20

bonjour

merci pour votre réponse

dans les droits on peux juste cocher "Affiche le menu procédure" . Pas de droit spécifique pour la modification.

Merci
Stryt
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 10:54

Bonjour,

Je remonte ce post, parce-que quand j'autorise l'affichage du Menu procédure pour les utilisateurs, ils ont bien accès au bouton "Procédures", mais après j'ai le message suivant :

Vous n'avez pas les droits de visualiser les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur.

Et je ne vois aucun autre droit à mettre lié aux procédures, quelqu'un à la solution?

En gros je souhaiterais mettre en place des procédures en visualisation pour les utilisateurs sans qu'ils puissent modifie, mais la ça me bloque.


Merci
Dreamers
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 août 2015 09:23

Bonjour,

Je réagis sur ce problème car nous observons le même dysfonctionnement nous avons pu faire afficher les procédure en modifiant (en mettant en commentaire) les ligne 395, 396, 397 et 399 de l'index.php.
En revanche maintenant tout le monde à le droits de voir mais aussi de modifier les procédures.
Auriez-vous une solution pour qu'un utilisateur puisse voir les procédures sans pouvoir les modifier s'il vous plait?

PS: l'action de sécurité afficher les procédure nous donne l'onglet mais nous affiche l'erreur dite dans le post du dessus.


Cordialement.
ivan
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 17:13

Bonjour Dreamers,

Comment avez vous fait pour accéder à index.php ? Ou se trouve ce fichier ?

Et ensuite comment mettre les lignes en commentaire ? Des guillemets ?

Merci de votre aide.

Dans mon cas pas grave si tous le monde peut faire des modifications, je veux juste qu'ils accèdent à ce menu Procédure.

Merci et bonne soirée,

Ivan
bthole
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 16:21

Bonjour Ivan,

Le fichier index.php se trouve à la racine du site. Il suffit d'aller voir dans le dossier d'installation de Gestsup sur votre serveur.

Pour commenter les lignes, il faut
# ou // pour commenter une ligne

/*bloc à commenter */

Attention à ce que vous faites, commenter du code lorsque l'on ne le comprend pas peut avoir de fâcheuses conséquences. Le mieux est de commenter, tester, ainsi si ça ne fonctionne pas, on peut immédiatement remettre les choses dans leur état d'origine.
Répondre