[Résolu] création d'un ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
adel87
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 16:23

Bonjour à tous le monde j'ai installé le logiciel en localhost (pour faire des tests)
j'ai crée un compte user ,quand je me connecte en user ,je ne trouve pas le menu ou créer un ticket (je vois juste la liste des ticket)
Je vous joint la capture d'écrans
Cordialement
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (42.76 Kio) Vu 6825 fois
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,

Question bête il est bien dans le groupe autorisé a créer des tickets ?

Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
sara-f
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 17:03

Comme le dit Bruno, il faut que le user simple soit autorisé à créer un ticket. Par défaut c'est l'utilisateur avec pouvoir qui peut.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

connectez vous en admin/admin si c'est la première utilisation.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
facoco
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 août 2014 13:00
Localisation : Saint Raphaël

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement de GestSUp.

Si je veux mettre à disposition du client la possibilité de créer un ticket, je ne comprend pas pourquoi il peu voir le nom des techniciens, etc... cela devrait être juste une déclaration et un suivi sans que le client puisse dérouler la liste des techniciens par exemple...

Par contre, en tant que administrateur ou poweruser, je peu cliquer sur "Nouveau Ticket" mais je ne peu rien remplir, il n'y a rien qui s'affiche.... pouvez-vous m'aider?
Ubuntu 14.04 LTS- GestSup 3.0.9
facoco
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 août 2014 13:00
Localisation : Saint Raphaël

Salut à tous,

je me répond à moi même une fois de plus :D (a force de chercher on trouve... ;) ): J'ai tout réinstallé de A à Z et les tickets fonctionnent.

Par contre, lorsque j'enlève le droit de voir le nom du technicien pour le User par exemple, et bien ça ne fonctionne pas, le champs est toujours là et on peu voir les nom dans le menu déroulant.

Est-ce que la correction est prévue?

J'ai d'autres questions que je vais poser dans des tuto appropriés.

Merci aux développeurs du logiciel, c'est pas une mince affaire tous ça et il est déjà pas mal fournis.
Ubuntu 14.04 LTS- GestSup 3.0.9
Répondre