Cloturer un ticket par un client

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cbernard
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Hello Flox,

Quand un client cloture un ticket, est-ce que celui-ci doit passer dans un état "résolu" ? Car si oui, ca ne le fait pas.

Version 3.0.8
Cédric
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Flox
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Effectivement ce n'est pas un comportement normal cependant je n'arrive pas à reproduire voter problème avec poweruser sur la webdemo par exemple.

Pouvez vous essayer de reproduire votre problème sur la webdemo ou nous donner plus de précisions quant a votre configuration GestSup.


Cdt
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cbernard
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Je l'ai fais sur le ticket 1 mais avec user. Dans le ticket, on a l'option "cloturer le ticket". Quand j'effectue ceci, on voit bien dans la résolution " 16/04/2014 à 13h45: Cloture (Effectué par user )" mais le ticket ne passe pas dans "Résolu".
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Flox
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Bonjour,

je n'arrive toujours pas à reproduire votre problème cf pièce jointe, même avec un utilisateur sur la webdemo.

Pouvez vous nous décrire précisément les étapes que vous réaliser sur la webdemo ? ajout de droit sur le profile utilisateur ....


Merci
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