Ticket client

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
mrkr
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 14:59

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cet outil très pratique !

Ma question traite des tickets clients.
Ceux-ci sont très simple : titre description pj ...
Ce qui me convient plutôt bien. Toutes fois, j'aurai aimé que les clients puissent rajouter le lieu, comme sur le ticket admin.
J'ai vu qu'il y avait une option gestion des lieux à activer, ce qui est fait, mais elle n'influence pas le ticket client.
Comment est-il possible de rajouter ce champ dans leur modèle de ticket ? Ainsi que les champs Criticité et Priorité.

Merci d'avance,
Cdt.

EDIT: j'ai oublié de préciser que j'utilisais la version 2.9.2
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9032
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

information de version en effet importante, car c'est à partir de la version 3.0.0 que vous géré ces droits d'affichage depuis la section droit de la partie administration.

Donc vous pouvez passer en version 3.0.5 bêta ou attendre la version stable.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
mrkr
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 14:59

Bonjour,

En effet, j'ai mis en place la version 3.0.5 qui est vraiment sympathique ! Bravo.
Cependant, l'entreprise ou je bosse n'utilise pas forcément un navigateur très récent (Explorer 8 je crois) pour des raisons de sécurité. De ce fait, j'avais eu lors de ma première install, des soucis de compatibilité entre votre outil GestSup et IE, d'ou le fait que j'utilisais jusqu'à ce début de semaine, la version 2.9. Quoi qu'il en soit, même si la version 3.0 est une beta et plus lourde que la version 2.9, on s'oriente vers celle-ci justement pour répondre à des besoins précis que vous avez su intégrer.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation dans votre développement, il y aurait presque matière à concurrencer GLPI pour le support !

Cdt.
Répondre