Impression liste de demandes pour vision globale

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Tao
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 15:49

Bonjour.

Je réalise en ce moment à l'évaluation de GestSup et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt.

Pouvez-vous m'indiquer si il est possible d'imprimer directement le tableau des demandes (filtré ou non) ou si il est nécessaire de passer par une capture d'écran ?

Pour l'instant hormis ce détail GestSup me semble vraiment intéressant; merci pour votre travail !
Drakounet
Gsup LEVEL 3
Messages : 86
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 12:57

Pour ma part je n'ai pas découvert cette fonctionnalité, je sais qu'il est possible d'imprimer une demande (petite icone imprimante lorsqu'on se trouve dans le demande) mais pas la totalité trié ou non trié.

Après au lieu de passer par le capture d'écran vous avez la fonction imprimer directement intégré dans votre navigateur (Raccourcie : CTRL + P) qui imprimera la page que vous visitez en ce moment. Le logiciel étant de programmation PHP et ne peut être explorer que grâce à un navigateur il est donc possible d'imprimer son contenu pour l'impression rapide.
- OS Serveur : Windows Web Server 2008
- Service Pack OS Serveur : Service Pack 1
- Navigateur Client : Google Chrome Version 33.0.1750.154 m
- Version de WAMP, Php, Mysql : Win IIS 7.5 / PHP 5.4.26 / Mysql 5.6
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Tout a fait Drakounet, j'ajouterai que vous pouvez faire un sélection de la liste des tâches puis CTRL+P, puis sélectionner imprimer la sélection si vous souhaité restreindre l'impression.

Je note tout de même cette demande d'évolution pour les prochaines versions ...


Cordialement.
Fichiers joints
test.pdf
(64.38 Kio) Téléchargé 525 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre