Ouverture Ticket avec Materiel

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
antho40
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 11:54

Bonjour,

il est-il possible d'ouvrir un ticket en choisissant dans la catégorie Matériel un équipement depuis la liste des équipements ?

merci
Crof
Gsup LEVEL 3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 15:27

Bonjour,

Je suis en phase de configuration et de test de votre solution et j'ai exactement la même interrogation qu'antho40.
J'ai ajouté une cinquantaine d'équipements à Gestsup via un CSV et je m'attendais à les retrouver dans la liste de matériels à l'ouverture d'un ticket.

Merci pour votre aide.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9032
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

actuellement la seule jonction est faites au niveau de l'utilisateur.

1- vous associez un équipement avec un utilisateur
2- lors de la déclaration d'un nouveau ticket, après avoir sélectionné l'utilisateur le matériel est affiché à coté.

Si cela ne répond pas à votre besoin et vous avez besoin d'un champ dédié dites le moi que je transfert le sujet dans les demandes d'évolution.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Crof
Gsup LEVEL 3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 15:27

Bonjour,

En effet, cela me convient.

merci pour votre retour.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
jeromv
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 17:13

Bonjour
Je rencontre le même problème. J'ai trouvé la solution d'associer un utilisateur à un matériel mais cela ne me convient pas dans l'utilisation que j'ai de l'application.
En effet chaque utilisateur peut être amené à utiliser l'ensemble du matériel... il faudrait donc qu'il puisse avoir l'intégralité de la liste du matériel lorsqu'il poste le ticket.
Pouvez vous ajouter cette possibilité ? Dans les Droits ?
Merci d'avance
Cordialement
Répondre