Calendrier

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Avatar du membre
Neilerua
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 15:06

Bonjour au forum,

Je débute sur GestSup et je me pose plein de questions:
-Est il possible de partagé le calendrier avec d'autres techniciens ou utilisateurs?

-J'ai via un ticket ajouter dans mon calendrier une plage d'intervention (du vendredi au mardi suivant), mais sur cette plage je souhaiterai que les weeks end, jours feriés et horaires non travaillé n'apparaissent pas.
Est ce possible?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9025
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

via le filtre "Technicien" présent sur la calendrier un technicien peut visualiser le calendrier d'un autre technicien.

Concernant le réglage des jour et horaire travaillé, il n'existe pas de paramètre à ce niveau, de nouveaux paramètres serai nécessaire, je vous laisse détailler la demande dans la section "update".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Neilerua
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 15:06

Merci Flox

Mais concernant:
Flox a écrit : mer. 5 févr. 2020 15:20 via le filtre "Technicien" présent sur la calendrier un technicien peut visualiser le calendrier d'un autre technicien.
on peux voir le calendrier des autres technicien mais en ce qui concerne le partage?
Avatar du membre
Neilerua
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 15:06

J'ai le technicien X (qui est le responsable donc avec des droits admin) qui veut partagé avec le technicien Y (simple technicien) le même calendrier
Puisqu'il est responsable, le technicien X veut une vu sur le calendrier du technicien Y
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 180
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Limiter la vue des techniciens sur le calendrier des autres serait pas mal !
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Répondre