tickets personnels des techniciens

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danbon
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tickets personnels des techniciens

Message par danbon » mer. 15 nov. 2017 07:57

bonjour,

si je crée un ticket pour un technicien en tant que demandeur, le technicien ne voit pas le ticket avec ses codes,
est ce normal ?
ou quel paramétrage dois-je modifier pour que cela fonctionne ?
merci de votre aide

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Flox
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Re: tickets personnels des techniciens

Message par Flox » mer. 15 nov. 2017 09:42

bonjour,

pouvez vous nous donner votre version de l'application ?

Merci
GestSup: 3.1.39 | Debian: 9.8 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.13 | PHP: 7.3.3

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Re: tickets personnels des techniciens

Message par danbon » mar. 5 déc. 2017 14:59

Je viens d'installer la 3.1.25
en fait les tickets étaient créés quand l'utilisateur était utilisateur avec pouvoir et ensuite je l'ai mis en technicien et là tous les tickets ont disparu
de son profil.
il ne peut pas voir les tickets dont il est le demandeur

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Re: tickets personnels des techniciens

Message par Flox » mar. 5 déc. 2017 16:52

êtes vous dans la vue tous les tickets ?
GestSup: 3.1.39 | Debian: 9.8 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.13 | PHP: 7.3.3

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Re: tickets personnels des techniciens

Message par danbon » jeu. 31 mai 2018 16:20

bonjour
désolé de ce retard

non la vue "Vos tickets"

le technicien ne peut pas voir tous les tickets car c'est le superviseur et l'admin qui distribue les nouveaux tickets
mais il peut en créer et s'il le fait à son nom comme "demandeur" en désignant un admin comme technicien il ne verra plus
le ticket dans la session "vos tickets" . Et pourtant il est demandeur

Merci encore désolé du retard de réponse
l'alerte n'arrive pas sur mon mail

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Re: tickets personnels des techniciens

Message par danbon » jeu. 10 janv. 2019 10:18

je n'ai pas eu de réponse et j'ai le même pb aprés l'installation de la version 3.1.36 (Version 3.1 avec patch 36)
quand j'affecte un ticket à un tech et que le tech se connecte il ne voit pas le ticket qui lui a été attribué mais il voit qu'il existe
et l'état.
le filtre sur le tech n'affiche pas le ticket
le clic sur l'état à gauche n'affiche pas le ticket

peut être y a t-il un paramètre à modifier. mais lequel ?

nb : les techs n'ont pas accès à l'administration

Merci de votre retour
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Re: tickets personnels des techniciens

Message par Flox » jeu. 10 janv. 2019 11:36

Bonjour,

merci de reproduire le problème sur la webdemo afin d'observer l'anomalie

cdt
GestSup: 3.1.39 | Debian: 9.8 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.13 | PHP: 7.3.3

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Re: tickets personnels des techniciens

Message par danbon » ven. 11 janv. 2019 15:53

J'ai trouvé la solution
si le tech n'est pas dans la société il ne voit pas les tickets.
pb apparemment résolu.

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