[intégré] affichage de la date de résolution Liste des demandes

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Raphael1980
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 14:39

Bonne rencontre,

Pourrions nous avoir la date de résolution de l'incident dans la table "Liste des demandes" pour les tickets résolus ?

Bon développement,
Raphaël.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement cette information n’apparaît pas car nous somme limité en terme de colonnes (template css + lenteurs d’affichage).

Je note pour évolution donc: paramétrage des colonnes dans les demandes (ajout/suppression)
- modification Template css élargissement automatique en fonction de l'écran
- administration des colonnes dans le paramètrage

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre