mail automatique au responsable

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Raphael1980
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 14:39

Bonne rencontre,

J'ai un utilisateur avec pouvoir qui peut ouvrir des tickets.

Il y a t'il moyen lors de l'ouverture du ticket que le responsable reçoit automatiquement la notification d'ouverture du ticket ?

De manière qu'il soit informé de l'ouverture du ticket et qu'il puisse l'attribuer à une personne.

Amicalement,
Raphaël.
Raphael1980
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 14:39

Il faudrait que l'utilisateur avec pouvoir puisse envoyer un mail au(x) responsable(s).

L'idéal serait même de nommer des responsables de catégories qui recevraient les demandes. ;)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9029
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour
Je prend bonne note de cette demande pour les futurs evolutions en attendant vous pouvez associer une vue a chaque responsable de categorie.

Cdl
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre