Page 1 sur 1

Equipement appartient à un groupe d'utilisateur

Posté : mer. 16 juin 2021 15:38
par TANGUY IDF
Bonjour,

Est-il possible qu'un équipement appartienne à un groupe (composé d'utilisateurs) plutôt qu'à un utilisateur unique ?
Je m'explique : chaque utilisateur peut créer des tickets concernant le matériel qui lui est assigné.
Or un copieur n'appartient pas uniquement à un utilisateur.
Si la réponse à ma première question est négative, comment faire pour que le copieur en question apparaisse dans la liste des équipements pour lesquels l'utilisateur peut créer un ticket ?

Merci d'avance.
TANGUY IDF.

Re: Equipement appartient à un groupe d'utilisateur

Posté : mer. 16 juin 2021 17:48
par Flox
Bonjour,

Si vous ne definissez pas l'utilisateur sur la fiche équipements, l'équipement est il disponible sur le ticket ?

Cdt

Re: Equipement appartient à un groupe d'utilisateur

Posté : jeu. 17 juin 2021 08:44
par TANGUY IDF
Bonjour,

Non, si je laisse le champ à "Aucun", l'équipement n'apparaît pas dans la liste sur le ticket.

Cdt,
Tanguy IDF.

Re: Equipement appartient à un groupe d'utilisateur

Posté : jeu. 17 juin 2021 09:00
par Flox
Bonjour,

Effectivement un nouveau droit serai nécessaire pour cette utilisation je déplace votre demande dans la section update.

Cdt

Re: Equipement appartient à un groupe d'utilisateur

Posté : jeu. 17 juin 2021 11:12
par TANGUY IDF
Très bien, merci de votre retour.

Cdt,
Tanguy IDF.