Page 1 sur 1

Mise à jour : Stats Technicien

Posté : ven. 23 avr. 2021 10:00
par TechDV
Bonjour,

Comme l'a suggéré Flox, je viens soumettre une proposition.

Aujourd'hui dans GestSup, nous utilisons les Groupes de Techniciens.
Les ticket sont donc affectés au groupe, pour que n'importe quel technicien puisse ensuite le prendre en charge.
Seulement lorsqu'un technicien prend en charge la résolution du ticket, cela n'a pas d'impact sur les statistiques liées au technicien.
Flox m'a expliqué que dans la dernière version on pouvait voir des stats sur le groupe de technicien, ce qui est déjà une amélioration.
Mais je pense qu'il pourrait être intéressant que les stats soit également rattachées au technicien (vu qu'il fait parti du groupe)

Sachant qu'a priori on a toutes les infos pour rattacher cette information au technicien vu qu'il est identifié
D'ailleurs on voit ses informations s'il laisse des messages dans le ticket.

Cela permettrait ensuite d'avoir des stats de résolution propre à chaque technicien

J'espère avoir été claires dans mes explications.

Merci
Bonne journée