Création ticket sur interface

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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yannicknacon
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Enregistré le : ven. 26 mars 2021 12:02

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un moyen de n'autoriser la création d'un nouveau ticket que via l'interface web et autoriser les réponses par mail au ticket déjà créé, mais interdire la création de ticket par mail?

Le but étant d'obliger les utilisateurs à bien décrire leur demande la première fois.

Merci
Modifié en dernier par yannicknacon le mar. 6 avr. 2021 14:47, modifié 1 fois.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
yannicknacon
Gsup LEVEL 2
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Enregistré le : ven. 26 mars 2021 12:02

Et peut être ajouter une réponses automatiques aux mails ne correspondant pas à un ticket dèjà ouvert disant d'aller se connecter à l'interface pour toute nouvelle création de ticket.
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