Vue utilisateur : tous les tickets

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Albedo
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2021 00:10

Re bonjour,

Je souhaiterai que tous les utilisateurs puissent voir tous les tickets (juste les voir)

J'ai coché la case adequat :
side_all Affiche la section tous les tickets
La section s'affiche, mais l'utilisateur n'accède pas aux tickets :
Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.
J'ai essayé plein de chose, je n'arrive à rien.

J'ai bien réussi à faire afficher tous les tickets pour un utilisateur en utilisant
side_company Affiche la section tous les tickets de ma société
Sauf que mes utilisateurs une fois importés ne sont classés dans aucune société, et je ne me vois pas ajouter une société à tous mes utilisateurs un à un ... en effet, je ne trouve nul part une fonction permettant de faire des ajouts de société en masse.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre, soit pour que tous les utilisateurs puissent voir (et non modifier) tous les tickets dans la section "tous les tickets" ou bien pour faire un ajout en masse de tous mes utilisateurs dans une société (mais je préfererai l'autre solution).

Merci d'avance
Répondre