Associer un équipement à un ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
pierregoz
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mer. 20 janv. 2021 18:01

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce super outil qu'est GestSup! Merci également à sa communauté! :D

Je rentre maintenant dans le vif du sujet:

D'après ce que j'ai pu en voir il n'est pas possible d'affecter un équipement à un ticket Je souhaiterais pouvoir avoir un historique de mes équipements en voyant tout les tickets rattachés à ces derniers. Est-ce possible? Sinon est-ce dans les tuyaux et avez vous une solution de contournement à me proposer?

Merci de votre aide :)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9042
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible, une évolution est nécessaire.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
pierregoz
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mer. 20 janv. 2021 18:01

Une évolution? C'est à dire?

Merci de votre réponse
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9042
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

De nouveaux développements pour ce besoin sont nécessaires, la demande est notée.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Flo2109
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2024 16:56

Bonjour,

Je me permets de reprendre cette même demande quelques années après.
Y a t'il eu du nouveau a ce sujet

Mon besoin serait de lier un équipement présent dans mon stock à un ticket pendant une certaine durée (durée d'emprunt de matériel).
Le Statut du matériel serait donc passé à "Prété" (peu importe si cela est modifié manuellement ou automatiquement).
Une fois le matériel retourné au service, pouvoir délié le matériel afin de le repasser en statut "en stock" et ainsi clôturer mon ticket.

Merci,
Bonne Journée,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9042
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pourrez essayer le champ équipement dans le ticket, cf droit ticket_asset*
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre