Ticket déclenchant un worflow prédéfini

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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SebB
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Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 11:37

Bonjour,

fait suite a la notion de worflow existante.

L'idée serait qu'un ticket ayant un typologie définie déclenche de multiples tickets a la façon du workflow actuel.
de multiples "modeles" auraient des worflow differents

par exemple un ticket numero 193 "arrivée nouveau collab" fait a la demande d'un responsable, nous crée des "sous-tickets"
- 194 qui part a la qualité pour la gestion de la charte informatique
- 195 qui part pour la creation du compte AD
- 196 pour la creation de la boite mail
- 197 pour les droits sur le serveur de fichier
- 198 pour la creation de la ligne téléphonique
...etc...

de meme pour un remplacement de poste, le ticket 256 serait la demande initiale
- 257 commande d'un nouveau poste
- 258 masterisation du poste
- 259 transfert des donnée de l'ancien poste vers le nouveau

si on ajoute la notion de validation (gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=2841) (qui attendrait la validation pour creer les "sous-tickets") et la gestion des postes, cela viendrait vraiment rendre l'application plus efficace

le ticket d'origine presenterait les "sous-tickets" comme le fait la page projet pour afficher les differents etats.
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