Super technicien

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
G0osS
Gsup LEVEL 2
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2020 17:04

Bonjour à tous et merci pour ce logiciel... plutôt sympa !

J'ai du mal à configurer le logiciel pour qu'il colle au mieux au fonctionnement de mon entreprise :oops: :
Je comprend bien le principe de User et de PowerUser. J'imagine que le Superviseur sert à valider les demandes des autres Users avant la prise en charge ou à superviser les demandes de son service... Mais peut on créer un profil de SuperTech, responsable d'un groupe de Techniciens, comme le Superviseur est responsable d'un groupe de Users ? Une espèce de profil entre le tech et l'admin ?
Je pensais modifier les tables mais je risque de tout casser avec les droits et tout... :shock:

Parce que moi, j'aurais besoin de cloisonner les différents services (avec leurs chefs de services) de ma boite... On peut faire ça avec GESTsup ?

Du style ; le chef à son portefeuille de tickets qu'il assigne à tel ou tel tech et qui n'est visible que par lui (les gars du réseau ne voient pas les tickets des gars de l'assistance utilisateur) :?

Quelqu'un peut m'aider ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Nginx: 1.22.1 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.2.14 | assistance.issoudun.fr
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9027
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il n'est pas possible d'ajouter des nouveaux profils à l'application. Il est possible de réaliser un cloisonnement par service dans l'application, vous trouverez plus d'information dans la documentation.

Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
G0osS
Gsup LEVEL 2
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2020 17:04

Wahou, Super rapide, merci ! :D

Bon, je re-re-regarde ça... et pour les chefs de certains des chefs de services, je poserais ma question plus tard !

Vous faites du bon boulot en tous cas, bien plus accessible et ergonomique qu'un Gros Logiciel Particulièrement Inbuvable ! :lol:

Plus sérieusement, je pense effectivement que si la partie User est bien complète, la partie traitement des interventions pourrait être plus fine (au final, c'est surtout le SI qui l'utilise ! :roll: ).
cf. demande d'update viewtopic.php?f=3&t=5264

Encore merci !
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Nginx: 1.22.1 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.2.14 | assistance.issoudun.fr
Répondre