Lier des tickets entre eux

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
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Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

Bonjour,

Nous utilisons GestSup dans notre service commercial et technique. Notre organisation est faite pour faire en sorte qu'un ticket créé par un commercial après accord client soit transférer côté technique pour assurer le suivi de A à Z de la demande à la livraison. Mais cela veut dire "modifier" le ticket ce qui nous fausse les stats commercial. Dans l'idée voici comment on achemine les tickets :

- Création ticket type commercial > demande de devis
- Liaison du devis au ticket en PDF
- Liaison du devis signé au ticket en PDF
- Passage à l'état "en commande" en attendant la livraison matériel
- Réception du matériel
- Modification de type en technique
- Modification du technicien
- Passage à l'état "en attente PEC"
- Traitement de la demande
- Liaison du BL au ticket en PDF
- Passage à l'état "Facturation"

En faisant ça, ça nous permet d'avoir une vue d'ensemble de la demande initiale à la livraison de fin. Mais ça nous fausse les stats commercial car pour le coup aucun ticket commercial n'est clôturé.

Nous voudrions savoir si il était possible de lier des tickets entre eux afin de pouvoir clôturer le ticket commercial à l'étape rouge (ci-dessus), et créer un ticket technique sur lequel ou pourrait venir lier le ticket commercial. Le technicien pourrait donc traité la demande tout en ayant un lien vers la demande initiale du client.
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
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