Liaison de ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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TechDIGIT
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Bonjour,

Nous aimerions pouvoir lier plusieurs tickets entre eux afin de faciliter la visualisation d'une demande.

Quand un client demande un devis pour une nouveau poste par exemple, il y a une création de ticket commercial > devis > nouveau poste
Le devis est rattaché en PJ au ticket de même que le devis validé par le client
À partir de là ça se complique car pour avoir suivis global de la demande, on doit passer le ticket commercial en technique, changer le titre et tout le tralala pour au final lier le BL une fois l'installation fini mais pour le coup, le type de ticket et titre initial n'existe plus ce qui fausse les stats.

Nous aimerions de se fait, pouvoir créer le ticket commercial, rattacher en PJ le devis et le devis valider, clôturer le ticket car la partie commercial a fini son travail et créer un ticket technique (n°2) en liant le ticket (n°1). On aurait donc un ticket avec une ligne "Ticket lié : Ticket n°1 - Titre du devis n°1" dans le ticket n°2 ce qui permettrait de suivre de A à Z les demandes clients.
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Flox
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Bonjour,

Pourquoi ne pas créer des nouveaux état et conserver tout dans un ticket. Ex état commercial état technique...

Cdt
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TechDIGIT
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Car nous avons d'autre état spécifique justement au commercial et au technique notamment des états "commande", "attente retour client", "devis en cours", et les états techniques "Attente de PEC", "En cours".
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