Possibilité d'ouvrir les tickets associés au Groupe d'utilisateurs

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
bertrandkama
Gsup LEVEL 2
Messages : 34
Enregistré le : mer. 1 août 2018 07:09

Possibilité d'ouvrir les tickets associés au Groupe d'utilisateurs

Message par bertrandkama »

Bonjour,
Comment faire pour que les users appartenant aux groupes d'utilisateurs puissent ouvrir les tickets qui leur sont envoyés via le lien associé

(Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre ticket sur ce lien : https://demo.gestsup.fr/index.php?page=ticket&id=1)
GROUPE UTILISATEUR.png
GROUPE UTILISATEUR.png (80.22 Kio) Vu 2089 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 6344
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Re: Possibilité d'ouvrir les tickets associés au Groupe d'utilisateurs

Message par Flox »

Bonjour,

actuellement il n'existe pas de fonctionnalité permettant la consultation des tickets associé au groupe d'utilisateurs, je déplace la demande dans la section update. Vous pouvez utiliser le cloisonnement par société ou par service en attendant.

Cdt
GestSup: 3.2.15 | Debian: 11 | Apache: 2.4.49 MariaDB: 10.6.4| PHP: 8.0.10
bertrandkama
Gsup LEVEL 2
Messages : 34
Enregistré le : mer. 1 août 2018 07:09

Re: Possibilité d'ouvrir les tickets associés au Groupe d'utilisateurs

Message par bertrandkama »

Comment utiliser le cloisonnement par société ou par service ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 6344
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Re: Possibilité d'ouvrir les tickets associés au Groupe d'utilisateurs

Message par Flox »

regarder dans les paramètres généraux : Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
GestSup: 3.2.15 | Debian: 11 | Apache: 2.4.49 MariaDB: 10.6.4| PHP: 8.0.10
Répondre